Arrivée à la Réunion

Publié le par Yoann

Voila 

Mon périple en avion est enfin terminé. Décollage 15h 15 de Toulouse arrivée à Marseille à 16h et des brouettes, redécollage à 17h40 et arrivée 7h heures locale le lendemain à st Denis (je tiens à remercier Simon et Maraud pour leurs conseils avisées pour un bon trajet en avion) puis une heure et demi d'attente de la navette et une heure de bus pour enfin arrivée au Cirad de St Pierre à 11h.

Du coup première journée pas vraiment efficace mais j'ai put prendre mes marques, découvrir ma maison, son jardin et ses oiseaux:

 P1020253

La vie n'a pas l'air trop dur (si on oublie les  moustiques)

Voila pour mon premier jour

Je vous donne des nouvelles bientôt

Publié dans A la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> yahoï<br /> pour ce qui est des conseils avisés de ces 2 baroudeurs...<br /> m'est avis qu'il s'agit d'arroser le voyage autant que tu peux<br /> non yo ??!<br /> sinon le masque pour les yeux est un must!!<br /> <br /> profite bien de ton voyage aussi<br /> saluts<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et alors, ne nous laisse pas sur notre faim, c'est quoi ces petits conseils si avisés ??? J'en aurais besoin de temps en temps, voire dans 2 semaines (je vais avoir 25h de trajet) !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De, mec !<br /> Bonne idée ce blog, je ferai tourner l'adresse au Jahpp, nous suivrons tes aventures de près (ou de loin) ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre